Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Chambre d'agriculture de l'Aube vous donne rendez-vous dans ses nouveaux locaux !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Depuis le 3 avril 2024, la Chambre d’agriculture de l’Aube vous accueille, ressortissants et partenaires, à l’ESPACE REGLEY, 1 bd Charles Baltet à Troyes. Un nouveau lieu pour poursuivre le projet inTERREractions et la création d’une nouvelle dynamique consulaire.

Depuis le 3 avril 2024, la Chambre d’agriculture vous accueille au 1 boulevard Charles Baltet à Troyes à l’Espace Régley.

D’un point de vue pratique

Les bureaux rue Jeanne d'Arc à Troyes sont définitivement fermés

Un parking visiteurs est disponible sur le côté du bâtiment, il est ouvert pendant les horaires d'ouverture de la Chambre, découvrez le plan d'accès.

Le standard 03 25 43 72 72 est toujours disponible

Vous pouvez retrouver Céleste à l'accueil de l'Espace Régley

C’est avec un brin de nostalgie et de reconnaissance que la Chambre d’agriculture de l’Aube a tourné une page pour écrire une nouvelle histoire. Avec inTERREactions, avec la Chambre d’agriculture de Haute-Marne, les élus ont souhaité dynamiser et moderniser leur établissement.

• Mieux satisfaire encore son public d’Agriculteurs, d’Eleveurs, de Vignerons, par davantage d’expertises conduites en pluridisciplinarité et en synergie, tout en se rapprochant de ses ressortissants
  • Être un acteur fort du développement du département.
  • Être un partenaire disponible et loyal aux côtés de tous les acteurs qui composent l’écosystème.
  • Être au service des stratégies des agricultures et des territoires.

Telles sont les ambitions de la Chambre d’agriculture.

En s’implantant à Régley, tout en aménageant en même temps 4 agences sur le territoire, la Chambre d’agriculture se rapproche aussi de la CCI pour renforcer ses capacités d’influence et d’intervention au service du monde entrepreneurial.
Co-construire des initiatives, des animations et des événements participera à renforcer l’attractivité de l’Aube et la motivation de celles et ceux qui y vivent et y travaillent. Les thématiques de travail sont nombreuses : Bioéconomie, Alimentation, Economie circulaire, Agriculture inclusive, renouvellement des générations Décarbonation, Eau, Energies, Biodiversité et Ressources Humaines.

C’est enfin un investissement pour améliorer les conditions de travail de ses salariés dans un monde mouvant, complexe et de plus en plus systémique qui nécessite encore plus d’échanges et de relations.

Il est possible de suivre les actualités, d’obtenir les coordonnées des conseillers en restant connectés :