Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'Agriculture > Actualités

Les flux rss du siteImprimer la page

Elevage : Assemblées Automnales

Les professionnels de HMCE et le pôle élevage de la Chambre d’Agriculture vous invitent à participer aux assemblées automnales qui débuteront le 25 octobre.

Dans un contexte laitier fluctuant, certains systèmes sont plus efficients que d’autres au regard des marges alimentaires.

Nous vous invitons à venir découvrir les conclusions de cette étude lors de nos assemblées.

De plus, comme tous les ans, un temps sera consacré au pôle élevage, les actualités et les offres de services. La matinée en salle sera clôturée par un repas convivial avant de poursuivre, l’après-midi, par la visite d’une exploitation ayant de bonnes performances sur le critère des marges alimentaires.

Pour plus d’informations ou réservations, contactez Christine BOULART, 03.25.35.03.25 ou hmcediffusion@remove-this.haute-marne.chambagri.fr

OUVERTES à TOUS !

Dans la même période, auront lieu les journées Portes Ouvertes des Réseaux d’Elevage :

-        Réseaux Lait, le mercredi 15 novembre, chez Thierry REMY (Magneux),

-        Réseaux Bovin Viande, le jeudi 23 novembre, SCEA ZAIGNE (Châteauvillain),

-        Réseaux Ovin, le vendredi 15 décembre, SCEA DE LA CUDE (Bay sur Aube).